ZURICH France > Florence Tondu-Mélique, Présidente-Directrice Générale de Zurich France, est nommée au Conseil d’Administration de la French-American Foundation.

Zurich France est heureux d’annoncer la nomination de Florence Tondu-Mélique au Conseil d’Administration de la French-American Foundation.

L’Assemblée Générale de la French-American Foundation qui s’est tenue le mardi 26 juin a approuvé la nomination de Florence Tondu-Mélique en qualité de nouveau membre du Conseil d’Administration présidé par Arnaud de Puyfontaine, Président du Directoire de Vivendi.

Créée en 1976 par les présidents Ford et Giscard d’Estaing, la French-American Foundation a pour mission de renforcer les liens à haut niveau entre les États-Unis et la France dans les domaines de l’économie, des relations sociales, de la culture, de l’éducation, et de l’environnement. Elle est au coeur du dialogue entre ces deux pays et contribue activement à la qualité de leurs échanges et à leur grande diversité.

Florence Tondu-Mélique a commenté : « C’est un honneur d‘intégrer le Conseil d’Administration de la French-American Foundation et d’oeuvrer en son sein au dialogue et à la coopération transatlantique. En tant que Présidente-Directrice Générale de Zurich France et à titre personnel, j’ai un attachement particulier avec les Etats-Unis, pays dans lequel le Groupe Zurich est implanté depuis plus d’un siècle. »

Mise à jour le Jeudi, 28 Juin 2018


< retour