LA BANQUE POSTALE > Nominations au sein du Directoire et du Comité Opérationnel de La Banque Postale

marc batave  Marc Batave est nommé à compter du 9 janvier 2013 Secrétaire Général de La Banque Postale et devient membre du Directoire et du Comité Opérationnel de la Banque.
Il était Directeur des Activités Entreprises et Professionnels de La Banque Postale, membre du Comité Exécutif.

Marc Batave succède à Philippe Bajou, nommé le 19 décembre 2012 Directeur Général Adjoint du Groupe La Poste, Directeur Général de l’Enseigne La Poste. Membre du Comité Exécutif du Groupe la Poste, Philippe Bajou reste membre du Comité Opérationnel de La Banque Postale.

yves brassart  Yves Brassart, Directeur Finances et Stratégie de La Banque Postale, intègre le Directoire de La Banque Postale, il est également membre du Comité Opérationnel de la Banque.
Yves Brassart a effectué sa carrière au sein du Groupe La Poste. Il est Directeur Finances et Stratégie de La Banque Postale.

Avec le Comité Opérationnel, Le Directoire définit la stratégie et les orientations opérationnelles du Groupe La Banque Postale. Il garantit la cohérence et la convergence des énergies et assure le management dans le respect des dispositions légales et réglementaires. Il informe régulièrement le Conseil de surveillance des résultats de la Banque, de ses projets de développement et de l’évolution de sa stratégie.

Mise à jour le Jeudi, 10 Janvier 2013


< retour