IDEMIA > Didier Lamouche nommé Directeur Général

Le Conseil d’administration d’Oberthur Technologies, l’un des leaders mondiaux en matière de technologies de sécurité, annonce aujourd’hui la nomination de Didier Lamouche comme Directeur Général de la société.

Didier Lamouche est un dirigeant reconnu dans l’industrie, fort de 25 années d’expérience acquises à travers de multiples industries de technologies telles que les semi-conducteurs, les technologies de l'information et la téléphonie cellulaire.

Didier Lamouche remplace Xavier Drilhon, dirigeant historique chez Oberthur Technologies qui a   conduit la stratégie du groupe depuis l’acquisition de la société par Advent International en 2011.

Xavier Drilhon a contribué à la transition vers une nouvelle structure d’actionnariat et au positionnement de la société sur les marchés qui présentent de très fortes perspectives de développement.

« Au nom du Conseil d’Administration, je tiens à remercier chaleureusement Xavier Drilhon pour sa forte contribution au développement d’Oberthur Technologies au cours des 19 années qu’il a passées au sein du Groupe. Xavier laisse une entreprise dans une dynamique positive. » déclare Pascal Stefani, membre du Conseil d’administration.

Avec la nomination de Didier Lamouche, le Conseil d’administration d’Oberthur Technologies, soutenu par ses actionnaires, est déterminé à accélérer la croissance du groupe sur chacun de ses secteurs clés et d’asseoir ainsi son leadership mondial.

Bernard Bourigeaud, Président du Conseil d’administration souligne qu’ « avec l’arrivée de Didier Lamouche, Oberthur Technologies se dote d’un nouveau dirigeant de stature internationale, qui figure parmi les plus expérimentés du secteur, et qui saura doper le Groupe avec une nouvelle dynamique de croissance dans un contexte d’évolutions stratégiques prometteuses sur nos principaux marchés. »

Didier Lamouche déclare: « Je suis très heureux de rejoindre un acteur technologique de premier plan comme Oberthur Technologies : les technologies de sécurité deviennent prépondérantes au sein de nombreux systèmes ou solutions. Je suis fier de pouvoir conduire une équipe respectée et talentueuse et ensemble de définir avec nos clients les solutions technologiques dont leurs produits et services auront besoin à l’avenir. »

Mise à jour le Lundi, 22 Avril 2013


< retour