DELOITTE France > Alain Pons, Président de Deloitte France est nommé Deputy Global CEO de Deloitte Deloitte Touche Tohmatsu Limited

alain pons Alain Pons, Président de Deloitte France est nommé Deputy Global CEO auprès de Punit Renjen, nouveau Global CEO de Deloitte Deloitte Touche Tohmatsu Limited, à compter du 1er juin 2015.

Alain Pons, aura notamment en charge, en tant que conseil auprès du CEO, d'accompagner le déploiement du plan stratégique Deloitte 2020 auprès des firmes membres dans différentes dimensions (opérations stratégiques, collaboration entre firmes, clients, marque, talents), d'appuyer les équipes de service des grands clients mondiaux, ainsi que les équipes globales notamment sur les aspects régulation, qualité et audit.

Alain Pons confie : « Je suis très honoré de cette marque de confiance, qui confirme le rôle joué par  la firme française et ses équipes au sein de notre organisation mondiale, ainsi que la reconnaissance du poids de la France, de son économie et de ses entreprises. Je veillerai tout particulièrement à maintenir et développer au plus haut niveau la qualité et l’excellence des services de Deloitte à travers le monde. J’exercerai mes responsabilités depuis Paris, d’où je continuerai à exercer pleinement l’intégralité de mes responsabilités de Président France et Afrique francophone. »

Mise à jour le Mardi, 09 Juin 2015


< retour