PwC (PricewaterhouseCoopers) > Anne-Valérie Attias-Assouline, nouvelle Présidente de PwC Société d’Avocats

Anne-Valérie ATTIAS-ASSOULINE Anne-Valérie Attias-Assouline, Avocat Associée, devient Présidente de PwC Société d’Avocats. Entrée en fonction le 1er juillet 2016, elle succède à Michael Jaffe.

« A l’heure où les offres juridiques et fiscales de notre firme se transforment à grande vitesse pour utiliser la technologie ou se digitaliser,  il me semble que ce qui nous différentie fondamentalement est que nous plaçons l’humain au cœur de cette transformation. La confiance de nos clients, au-delà de la performance des outils technologiques que nous mettons à leur service, résulte d’abord de notre capacité à mobiliser les meilleurs experts autour de la table. Cette confiance s’est construite sur notre capacité à résoudre des problématiques complexes et à accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leurs projets, et ce, depuis la définition de la stratégie jusqu’à l’exécution.

Cette confiance, nous la devons aussi et surtout à nos équipes. PwC Société d’Avocats compte aujourd’hui en France plus de 500 associés et collaborateurs. C’est environ 50 professionnels de plus que l’année dernière. Nous évoluons dans un réseau de plus de 200 000 professionnels comprenant plus de 40 000 experts juridiques et fiscaux dans 157 pays. Le point commun de l’ensemble de ces talents, très divers, est la passion pour ce métier », indique la nouvelle Présidente de PwC Société d’Avocats.  

Anne-Valérie Attias-Assouline présente sa nouvelle équipe de management :

Michel Combe – Associé responsable du groupe dédié aux grandes entreprises françaises
Olivier Dussarat – Associé responsable du groupe dédié à la fiscalité personnelle, la mobilité internationale et aux systèmes de rémunération
Philippe Gramling – Associé responsable des Régions
Loïc  Le Claire – Associé responsable des Ressources humaines et de la Transformation
Thierry Morgant – Market leader
Hélène Rives – Associée responsable du groupe dédié aux grandes entreprises internationales en France, aux entreprises du secteur financier et aux  ETI

Mise à jour le Jeudi, 28 Juillet 2016


< retour