FM Logistic > FM Logistic remporte le Grand Prix des ROI de la Supply Chain

  • 19 janvier 2016 France



    En tant que partenaire de CRC Services, FM Logistic a remporté le Grand Prix des ROI de la Supply Chain grâce à un projet de mutualisation multi-industriels & multi-distributeurs.



    Un projet récompensé



    Chaque année, Supply Chain Magazine organise les ROI de la Supply Chain, une cérémonie à laquelle toutes les entreprises ayant réalisé un projet innovant dans le domaine de la Supply Chain peuvent concourir.




    Parmi de nombreuses entreprises, 8 dossiers ont été retenus pour être présentés devant un public de 500 personnes, à l’occasion de la 10ème édition des ROI de la Supply Chain, qui s’est déroulée le 14 janvier dernier à Paris au Lido.



    C’est en tant que partenaire et acteur du 1er pilote du projet que FM Logistic a remporté le Grand Prix des ROI de la Supply Chain, deux ans après la récompense obtenue pour le projet du Pool SPHINX.



    A propos de CRC Services


    CRC Services est développé en partenariat avec 4S Network, c’est un concept simple visant à découpler l’amont et l’aval de la distribution en développant un réseau « ouvert » de centres de routage collaboratifs régionaux afin d’optimiser le taux de remplissage des camions (>90%) tout en garantissant visibilité, transparence, et standards aux distributeurs. Le projet de CRC permet de réduire l’empreinte carbone grâce au partage optimisé des camions.



    « FM Logistic soutient CRC Services, initiative complémentaire au pooling, visant à garantir une distribution 100% mutualisée et s’inscrivant parfaitement dans la stratégie de développement durable de notre offre transport » Yannick Buisson, Directeur Général France.


Mise à jour le Mardi, 19 Janvier 2016


< retour