IDEMIA > OT–Morpho devient IDEMIA, leader mondial des identités de confiance

  • Issu de la fusion d’Oberthur Technologies (OT) et de Safran Identity & Security (Morpho), le groupe OT-Morpho est aujourd’hui devenu IDEMIA.

    Au cours d’un événement ayant rassemblé près de 2 000 invités à la Seine musicale, Didier Lamouche, Président-Directeur Général de OT-Morpho, a officiellement rebaptisé le groupe IDEMIA.

    Dans un monde directement impacté par la croissance exponentielle des objets connectés, la globalisation croissante des échanges, la digitalisation de l’économie et la consumérisation de la technologie, IDEMIA se positionne comme le nouveau leader des identités de confiance et met « l’Identité Augmentée »  au coeur de son action. Reflet de cette stratégie novatrice, le nom fait référence à des termes forts (Identité, Idée, Idem), qui font écho à sa mission de garantir à chacun un monde plus sûr grâce à la maîtrise des identités.

    L’ambition de IDEMIA est d’affirmer son leadership mondial des identités de confiance et de permettre aux citoyens et aux consommateurs de communiquer, payer, se connecter, circuler, voyager ou encore voter en toute sécurité tout en bénéficiant des opportunités d’un monde toujours plus connecté.

Mise à jour le Vendredi, 29 Septembre 2017


< retour