MANDARIN ORIENTAL PARIS > Philippe Leboeuf, Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris, élu Meilleur Hôtelier du Monde (France)

  • Philippe Leboeuf, Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris et Vice-Président Régional en charge des Opérations a été élu « Hotelier of the World 2018 » par le magazine américain Hotels.

    Les lecteurs de la revue américaine ont porté leurs suffrages sur cette figure internationale éminente de l'hôtellerie de luxe en France et en Europe. Philippe Lebœuf est le 38ème lauréat, et le 2ème Français, de cette prestigieuse distinction.

    Le prix « The Hotelier of the World » récompense chaque année les personnalités et carrières des dirigeants du secteur hôtelier qui se sont particulièrement distingués par l’excellence de leur gestion opérationnelle et de leurs performances. Il salue leur management créatif et leur contribution significative à l’essor et au prestige de l’industrie hôtelière.

    Originaire des Vosges, Philippe Lebœuf occupe depuis plus de 25 années des postes de direction dans les plus grandes villes du monde dont New York, Londres et Paris. Avant de rejoindre le groupe Mandarin Oriental en 2010, il assurait la direction générale de l’hôtel Claridge’s à Londres, depuis 2007.

    Sous son leadership, Mandarin Oriental, Paris s’est positionné depuis 8 ans comme l’un des principaux Palaces de la capitale. Il incarne le Paris d’aujourd’hui et de demain, où l’élégance parisienne rencontre le raffinement de l’Asie à travers la célèbre qualité de service unanimement reconnue aux hôtels Mandarin Oriental. Depuis septembre 2013, Philippe Leboeuf est également chargé de superviser les opérations du Mandarin Oriental, Marrakech (Maroc) et depuis 2018 celles du Mandarin Oriental, Genève (Suisse).

    « Je suis très fier de recevoir cette prestigieuse distinction ! Elle récompense certes mon parcours mais aussi tous les collaborateurs des hôtels qui travaillent chaque jour et nuit à mes côtés dans le respect des standards de service exigeants qui ont fait la renommée de la marque Mandarin Oriental dans le monde entier. Nous ne cesserons de poursuivre nos efforts pour enchanter au quotidien nos clients, avec toujours plus d’audace et de créativité. »

Mise à jour le Lundi, 12 Novembre 2018


< retour