Hanes Europe Innerwear annonce se séparer de HanesBrands Inc.

Hanes Europe Innerwear (HEI) a annoncé se séparer de HanesBrands Inc. (HBI).

Le Groupe retrouve son indépendance opérationnelle et adopte un nouveau nom, Dim Brands International (DBI), afin d’écrire une nouvelle page de son histoire.

Avec son équipe de direction actuelle, DBI entend accélérer sa croissance en s’appuyant sur une stratégie claire définie autour de trois axes : le développement de ses marques phares, à commencer par DIM, une pipeline d’innovations solides et une stratégie omnicanale.

 

Top Management, c’est :

Un réseau de managers

Le 1er réseau biographique de référence des dirigeants et membres de comité de direction d’entreprises : 15 000 biographies mises à jour en continu et 7 000 entreprises représentées

Des événements privés

Chaque mois, des événements privés autour de conférences animées par des speakers d’exception, des dégustations et des rencontres pour construire de nouvelles relations.

Des alertes personnalisées

Pour ne rien rater des mouvements et des nominations au sein des entreprises qui comptent pour votre activité.

BIENTÔT : un réseau social réservé aux dirigeants

Pour envoyer et recevoir des invitations à se connecter, échanger en direct avec des relations vraiment choisies, partager les informations.

Une question ?

  • S'inscrire

Rejoignez-nous : créez votre compte.

Mot de passe oublié ? Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail.