Dans un contexte de renouveau économique, géopolitique et social, les hauts dirigeants ont besoin de clés de lecture pour prendre les décisions qui leur permettront d’optimiser voire réinventer leurs modèles économiques.
Lors de la Matinale du 23 juin 2022, à l’Hôtel de Crillon, en partenariat avec HEC Paris, nous avons abordé trois sujets clés pour accompagner la prise de décision stratégique d’un CEO :
- La finance sustainable et comportementale : l’innovation et la nouvelle relation à son actionnariat
- L’impact de la data dans le développement de son entreprise
- L’influence des biais et des bruits dans la prise de décision
Découvrez quelques images de cette conférence de très haut niveau avec des intervenants de qualité :
- Rami BAITIEH, Directeur Exécutif France du Groupe Carrefour
- Alain MASSIERA, Associé Gérant-Directeur Général de Rothschild Martin Maurel
- Olivier SIBONY, Professeur – Programme “NOISE” de HEC Paris
- Vincent FRAITOT, Professeur – Programme “Data for CEO” de HEC Paris
- Augustin LANDIER, Professeur – Programme “Green Finance” HEC Paris