FRAIKIN > Pierre-Louis Colin nommé Président du Directoire

Pierre-Louis Colin Le Conseil de Surveillance du Groupe Fraikin annonce l’arrivée, de Pierre-Louis Colin (photo) à la Présidence du Groupe, en remplacement d’Hugues Rougier.

Cette nomination s’inscrit dans une volonté de poursuivre les efforts d’innovation et de qualité de service offert par Fraikin et d’accélérer le développement commercial initié.

« Je suis ravi de rejoindre Fraikin pour prendre la succession d’Hugues Rougier qui a apporté beaucoup de rigueur au Groupe et structuré son organisation. Je salue sincèrement son parcours », indique Pierre-Louis Colin, Président du Directoire du Groupe Fraikin. « Je m’attacherai à conforter la dynamique de croissance et à tourner résolument l’entreprise vers ses clients».

« Autour de ce nouveau Président, nous savons pouvoir compter sur une équipe de dirigeants unis autour des mêmes ambitions de croissance, de compétitivité, de qualité et d’implication des collaborateurs » indique Thierry Marraud, Président du Conseil de Surveillance de Fraikin.

Mise à jour le Mardi, 03 Mars 2015


< retour