CREDIT DU NORD (GROUPE) > Nominations au sein du Comité de Direction

Le Groupe Crédit du Nord annonce les nominations suivantes au sein de son Comité de direction

Jean DUMONT, précédemment Président du Directoire de la Banque Tarneaud, est nommé Directeur de la région Nord-Métropole (Lille) et de la région Les Provinces du Nord (Arras). Il intègre par ailleurs le Comité exécutif du Groupe.

Philippe MERVIEL, précédemment Directeur de la région Nord Métropole, est nommé Conseiller auprès Philippe AYMERICH, Directeur général du Groupe

Francis MOLINO, précédemment Président du Directoire de la Banque Courtois, est nommé Inspecteur général du Groupe.

François ORAIN, membre du Comité exécutif du Groupe, précédemment Directeur de la Direction des Entreprises du Groupe Crédit du Nord, est nommé Directeur de la région Ile-de-France et Loiret en remplacement de Martine LASSEGUES qui poursuit sa carrière au sein du Groupe Société Générale

Hervé ROGEAU, précédemment Directeur de la région Les Provinces du Nord, est nommé Président du Directoire de la Banque Courtois.

Hélène SAUVAN, précédemment Directrice régionale déléguée de la Direction des Entreprises du Groupe Crédit du Nord, est nommée Présidente du Directoire de la Banque Kolb.

Benoit VANDERMARCQ, Président du Directoire de la Banque Kolb, est nommé Président du Directoire de la Banque Tarneaud.

Bruno DESCHAMP, Président du Directoire de la Société Marseillaise de Crédit, intègre le Comité exécutif du Groupe.

Marc DUSSART, Directeur de Crédit du Nord Corporate Finance (Direction des Entreprises) rejoint par ailleurs le Comité de Direction du Groupe.

Mise à jour le Jeudi, 29 Septembre 2016


< retour