KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS > Konica Minolta élu Service Client de l'année 2018

  • Après des semaines d'évaluation, Konica Minolta a remporté le prix « Elu Service Client de l’année 2018 » dans la catégorie Solutions d’impression.


    Créée en 2007, l'Élection du Service Client de l'Année récompense chaque année des entreprises pour la qualité de leur Service Clients. Pendant 10 semaines, Konica Minolta a fait l’objet de 215 tests clients mystères pour évaluer la prise en charge globale de ses clients, ainsi que la cohérence des échanges sur tous les points d’entrée. Plus de 56 critères ont ainsi été évalués, tels que la réactivité, la qualité de la réponse, l’empathie, la personnalisation…


    En tant que prestataire de services, l’excellence de la relation client est au cœur de nos engagements. Nous nous attachons à mettre en place des solutions toujours plus innovantes et personnalisées, pour vous accompagner dans vos projets informatiques et bureautiques.


    Cette reconnaissance récompense les actions mises en place pour votre satisfaction, ainsi que l’implication et l’engagement de nos collaborateurs qui se mobilisent au quotidien.

Mise à jour le Jeudi, 09 Novembre 2017


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