
Dîner-Débat avec François Heisbourg autour de son livre « Un monde sans l’Amérique »
30 juin - 18:30 - 22:30
€120
Chers membres,
Top Management France et Connecting Pro People ont le plaisir de vous convier à un dîner débat
Lundu 30 juin 2025
A Paris 7e (l’adresse vous sera communiquée lors de votre inscription).
Une Amérique plus incertaine, une Chine plus virulente, une Russie plus guerrière et une Europe toujours à la recherche d’un nouveau souffle… Dans un monde économique dans tous ses états, le dernier ouvrage de François Heisbourg donnera sans aucun doute matière à discussion autour de la table !
Connecting Pro People vous convie le lundi 30 juin à 18h30, pour échanger de façon informelle avec François Heisbourg, en comité restreint, autour de son livre « Un monde sans l’Amérique ».
Invité :
François HEISBOURG est conseiller spécial à la Fondation pour la Recherche Stratégique (FRS) et senior advisor Europe de l’International Institute for Strategic Studies (IISS) de Londres.
Il a servi dans la diplomatie et comme conseiller du Ministre de la Défense puis dans l’industrie de défense. Il a dirigé l’IISS et la FRS et a été professeur à Sciences-Po Paris (cours magistral sur « l’espace mondial »). François Heisbourg a été membre de la Commission du livre blanc sur la défense et la sécurité nationale (2008 et 2013) et du livre blanc gouvernemental ‘La France face au terrorisme’(2006). Il a été Richard von Weizsäcker Fellow à la Bosch Academy, Berlin, 2015-17.