Symboles de l’innovation pour certains, menaces pour d’autres… L’Intelligence Artificielle (IA), inventée en 1955 et composée d’algorithmes et de réseaux neuronaux, consiste à mettre en oeuvre un certain nombre de techniques permettant aux machines d’imiter une forme d’intelligence réelle. Une discipline scientifique qui a su s’imposer petit à petit dans les méthodes de travail en complément de la Business Intelligence (BI), notamment dans la transformation des interactions entre le client et le produit, notions essentielles pour cerner les besoins et désirs du consommateur afin de définir son comportement d’achat.
Comment optimiser sa performance commerciale par l’utilisation de la data ?
À travers les retours d’expérience de nos intervenants de haut niveau, cette Matinale du 8 juin 2023 à l’Hôtel de Crillon a été l’occasion de :
- Comprendre ce que sont l’IA, la BI et la data et comment les manier,
- Identifier les atouts et limites de ces technologies sur la performance et le développement des entreprises,
- Découvrir les solutions pour rendre vos forces de vente plus compétitives par l’optimisation de la data
Découvrez quelques images de cette conférence de très haut niveau avec des intervenants de qualité :
Christophe BOUGEARD, Président de FMG
François FACOMPREZ, Vice-Président de FMG
Vincent HOLLEY, Président-Directeur Général de Geeglee
Jonathan LEYVA, Président-Directeur Général de Konica Minolta Business Solutions